Full House Poker en détail
Désigné comme « le successeur spirituel » de 1 contre 100, Full House Poker débarque bientôt sur le Xbox Live et c’est à l’occasion du CES que les premiers détails du jeu sont sortis. En voici l’essentiel :
Le jeu ne s’adresse pas comme son prédécesseur à un très large public mais bien comme son nom l’indique aux amateurs de poker (heureusement ils sont nombreux) et plus particulièrement au Texas Hold’em.Pour le côté convivial Full House Poker se jouera avec son avatar et évidemment des tournois seront organisés pour remporter des prix. Hélas (ou non d’ailleurs) il ne faudra pas compter s’enrichir ou faire grimper ses MsP lors des parties puisque pour l’instant la monnaie du jeu permet uniquement de remporter des points d’XP, de nouveaux accessoires, de nouveaux decks ou de déverrouiller de nouvelles tables de jeu, plus prestigieuses. Les points d’expérience ne seront pas uniquement attribués aux gagnants mais aussi en fonction de « l’intelligence » de votre coup ou de vos prises de risques.
Pour le côté pratique et « ouvert à tous » Microsoft a inventé un nouveau mode de jeu appelé Texas Heat Mode qui évitera que les parties ne durent trop longtemps lors des évènements « en direct ». Ce mode réunira 30 joueurs à la fois, sur 3 tables de 10 donc où les deux meilleurs s’affronteront en tête-à-tête. Il y aura à la fin de la session un vainqueur par table et le meilleur des trois gagnants sera désigné champion.
Une autre caractéristique intéressante de Full House Poker permettra d’obtenir des mises à jour statistiques sur la façon de jouer de vos amis. Vous pourrez ainsi savoir si vos amis gagnent, perdent ou se couchent souvent par exemple.
Evidemment, l’inconvénient du poker via internet c’est qu’on ne peut pas voir la réaction de ses adversaires (une donnée parfois précieuse) et les développeurs ont essayé de remédier au problème. Le joueur aura du coup à sa disposition une panoplie d’émotions qu’il pourra faire passer à son avatar durant une partie et qui sera déclencher avec la croix directionnelle. Reste à voir comment les joueurs arriveront à se servir de cette nouvelle fonctionnalité.
Le jeu complet sera payant et seuls les évènements Texas Heat « en direct » seront gratuits. On ne sait pas encore à quel prix le jeu sera disponible, ni sa date de sortie exacte (en février) mais on peut vraisemblablement parier pour 1200 MsP.
PS : le jeu sera également jouable via Windows Phone. (Xboxygen.com)
Publié par 'Daou Lui-même'
à 19:33.
dans
JEUX VIDEO
.
Vous pouvez réagir à cet article sur le forum ou en laissant un commentaire ci-dessous. (Anonyme est de nouveau disponible)